FAQs

Qu'est-ce que la PKR ?

PKR est un jeton public qui peut être utilisé pour acheter des articles en magasin auprès de nos programmes partenaires, des actifs de collection NFT et des mises pour un rendement assuré. Les joueurs peuvent également miser pour participer à un programme VIP, gagner des remises et des avantages, y compris des airdrops mensuels.

Quels sont les frais d'envoi de PKR?

Il y a une petite commission incluse dans nos transactions qui va aux mineurs, qui aident à alimenter le flux de transactions sur le réseau blockchain. Pour vous assurer que vos transactions sont confirmées de manière cohérente et fiable, notre portefeuille inclura automatiquement des frais appropriés en fonction du niveau de trafic réseau à ce moment-là.

Comment puis-je savoir qu'une transaction a bien été reçue/envoyée ?

Les transactions apparaîtront presque instantanément dans votre flux de transactions, que vous pouvez trouver dans votre tableau de bord blockchain. Votre transaction Polker sera considérée comme terminée une fois qu’elle aura « 12 confirmations ». Cela prend généralement environ 5 minutes, mais les temps peuvent varier. Jusque-là, votre transaction apparaîtra comme en attente.

Qu'est-ce que la technologie blockchain ?

Le réseau Bitcoin est la première implémentation réussie de la technologie blockchain. Le terme « technologie blockchain » fait généralement référence au registre transparent, sans confiance et accessible au public qui nous permet de transférer en toute sécurité la propriété d’unités de valeur à l’aide d’un cryptage à clé publique et de méthodes de preuve de travail. La technologie utilise un consensus décentralisé pour maintenir le réseau, ce qui signifie qu’il n’est pas contrôlé de manière centralisée par une banque, une entreprise ou un gouvernement. En fait, plus le réseau grandit et devient de plus en plus décentralisé, plus il devient sécurisé. Le potentiel de la technologie blockchain ne se limite pas au bitcoin. En tant que tel, il a attiré beaucoup d’attention dans une variété d’industries, notamment : les services financiers, les organismes de bienfaisance et à but non lucratif, les arts et le commerce électronique.

Qu'est-ce qu'un générateur de nombres aléatoires (RNG) ? Quel RNG utilise Polker ?

Les générateurs de nombres aléatoires (RNG) sont essentiels à tous les jeux logiciels. Qu’il s’agisse du caractère aléatoire des cartes distribuées ou des dés lancés, ils sont la source du caractère aléatoire nécessaire pour assurer le fair-play. RNG assure que les jeux en ligne ne génèrent pas de mains ou de lancers basés sur des valeurs préprogrammées, ce qui permettrait à un jeu de tricher en lui permettant de prédéterminer le résultat de chaque tour de jeu. En dérivant les résultats du jeu en direct sur le hasard, l’idée est d’empêcher la «maison» d’empiler les cartes en sa faveur.

Polker génère des RNG en utilisant une combinaison des graines du joueur et de la plate-forme, ainsi que le dernier hachage de bloc produit par la blockchain. Le hachage produit en combinant tout cela est la base de la technologie TRNG de Polker.

PKR aura-t-il n'importe quel type d'aiddrops ?

Oui, PKR effectuera des jetons d’aide et des objets de collection NFT à l’aide d’un programme de parrainage et d’un programme promotionnel.

Comment acheter du PKR ?

Vous pouvez acheter des PKR sur les bourses suivantes :
Lien vers pancakeswap uniswap, justswap.
Notre principale plateforme de trading est Uniswap, car notre jeton ERC-20 est le jeton principal.

Qu'est-ce que le brevet TRNG de PKR ?

TRNG signifie True Random Number Generator. Un générateur de nombres aléatoires (RNG) est essentiel à tous les logiciels qui s’appuient sur le hasard. Qu’il s’agisse de distribution de cartes ou de génération à partir d’une table de butin, ils sont la source d’aléatoire nécessaire pour assurer le fair-play. RNG assure que le logiciel ne génère pas d’entrées basées sur des valeurs préprogrammées, ce qui permettrait à la plate-forme de tricher en lui permettant de prédéterminer les résultats. En dérivant les résultats du jeu en direct sur le hasard, l’idée est d’empêcher la « maison » d’empiler les cartes en sa faveur.

Le brevet TRNG de PKR génère du RNG en utilisant une combinaison des graines du lecteur et de la plate-forme, ainsi que le dernier hachage de bloc produit par la blockchain. L’a produit en combinant tout cela est la base de la technologie TRNG de Polker.

Les jetons de jeu ont-ils de la valeur ?

Les jetons de jeu dans le jeu NFT n’ont aucune valeur monétaire ni relation avec les jetons PKR. Les jetons de jeu ne peuvent pas être retirés et restent toujours dans le jeu.

FAQs

What is PKR?

PKR is a public token that can be used to purchase store items from our partner programs, NFT collectible assets, and stake for an assured yield. Players can also stake to participate in a VIP program, earn discounts and benefits, including monthly airdrops.

What are the fees for sending PKR?

There is a small fee included in our transactions which goes to miners, who help power the flow of transactions on the blockchain network. To ensure your transactions confirm consistently and reliably, our wallet will automatically include an appropriate fee based on the level of network traffic at the time.

How do I know a transaction has been successfully received/sent?

Transactions will appear almost instantly in your transaction feed, which you can find in your blockchain dashboard. Your Polker transaction will be considered complete once it has “12 confirmations”. This typically takes about 5 minutes, but times can vary. Until then your transaction will show up as pending.

What is blockchain technology?

The Bitcoin Network is the first successful implementation of blockchain technology. The term “blockchain technology” typically refers to the transparent, trustless, publicly accessible ledger that allows us to securely transfer the ownership of units of value using public key encryption and proof of work methods. The technology uses decentralized consensus to maintain the network, which means it is not centrally controlled by a bank, corporation, or government. In fact, the larger the network grows and becomes increasingly decentralized, the more secure it becomes. The potential for blockchain technology is not limited to bitcoin. As such, it has gained a lot of attention in a variety of industries including: financial services, charities and nonprofits, the arts, and e-commerce.

What is a Random Number Generator (RNG)? What RNG is Polker using?

Random number generators (RNG) are essential to all software-based games. Whether it’s the randomness of cards dealt, or dice rolled, they are the source of the randomness necessary to ensure fair play. RNG’s assure that online games do not generate hands or rolls based on pre-programmed values, which would allow a game to cheat by enabling it to pre-determine the outcome of each round of play. By deriving live game play results on randomness, the idea is to prevent the “house” from stacking the cards in their favor.

Polker generates RNG’s using a combination of the player and platform seeds, along with the last block hash produced by the blockchain. The hash produced by combining all these is the foundation of Polker’s TRNG technology.

Will PKR have any type of aidrops?

Yes, PKR will be performing aidrop tokens and NFT collectible items using a referral program and promotional program.

How do I buy PKR?

You can buy PKR from the following exchanges:
Link to pancakeswap uniswap, justswap.
Our main trading platform is Uniswap, as our ERC-20 token is the primary token.

What is PKR’s TRNG patent?

TRNG stands for True Random Number Generator. A Random Number Generator (RNG) is essential to all software who relies on randomness. Whether its dealing of cards, or generation from a loot table, they are the source of randomness necessary to ensure fair play. RNG’s assure that software does not generate inputs based on pre-programmed values, which would allow the platform to cheat by enabling it to pre-determine outcomes. By deriving live game play results on randomness, the idea is to prevent the ”house” from stacking the cards in their favor.

PKR’s TRNG patent generates RNG using a combination of the player and platform seeds, along with the last block hash produced by the blockchain. The has produced by combining all these is the foundation of Polker’s TRNG technology.

Do the play chips have value?

Gameplay chips in the NFT game have no currency value or relationship to PKR tokens. Play chips cannot be withdrawn and always stay in the game.